|
Voter, c’est une manière d’exister.

Comme dans les 36 000 communes de France, les Villeneuvois seront appelés, le 23 mars prochain, à élire leur Maire.
A Villeneuve Saint Georges, avec ce vote, la question posée est de savoir si on est pour préserver les avancées des six années passées sous la mandature de Sylvie Altman et poursuivre les actions engagées en développant une dynamique dont notre ville a besoin.
Villeneuve doit devenir le bien commun de tous ses habitants. Un des seuls moments où l’on est acteur, c’est quand on met son bulletin de vote dans l’urne.
Voter, c’est une manière d’exister, c’est une égalité de droit. C’est un devoir de citoyen. Comment espérer développer la démocratie locale quand, en s’abstenant, on s’écarte de ce droit essentiel qu’est le droit de voter ? L’avenir de Villeneuve ne peut être l’apanage de quelques-uns. Tout Villeneuvois a sa place pour continuer à construire sa ville. Tous les gens de gauche doivent se rassembler sur la liste : Villeneuve à gauche, humaine, rassemblée, solidaire, conduite par Sylvie Altman qui travaille avec les habitants, près de leurs besoins et de leurs souhaits.
Pour l’avenir et l’intérêt de notre ville, pas d’hésitation, ne nous abstenons pas, votons et faisons voter pour la liste : Villeneuve à gauche, humaine, rassemblée, solidaire.
| |