Votre soutien est un élément déterminant

Le 23 mars prochain auront lieu les élections municipales. Ces échéances sont très importantes dans une situation de crise profonde, sociale et politique. Elles se dérouleront dans un contexte institutionnel bouleversé marqué par des réformes qui portent atteinte à l’autonomie communale, la démocratie, aux services publics. Face à l’austérité, au renoncement, il s’agit de porter des propositions et des projets de transformation et tout mettre en œuvre pour que la vie des gens change. Au cours des 6 ans passés, Sylvie Altman a redonné l’espoir que Villeneuve Saint Georges peut avancer au service du bien commun et de l’intérêt général. Des projets ont vu le jour dans la concertation avec les Villeneuvois dans les quartiers.

Certes, il reste beaucoup à faire. Fort de l’expérience du mandat, Sylvie Altman continuera à mener ce combat au service de l’humain en donnant du sens à la démocratie directe et représentative.

Engagé dans la démarche du Front de Gauche avec l’objectif de contribuer au rassemblement le plus large à gauche pour mener une politique vraiment à gauche, Sylvie Altman portera avec audace des propositions et un programme efficace pour que Villeneuve Saint Georges continue d’aller de l’avant. Elle engage une nouvelle phase de son action et sera l’outil du déploiement de l’intervention des villeneuvois.

Dans ce combat politique, votre soutien sera un élément déterminant. Il permettra à ces ambitions de s’inscrire dans la vie. Informer, débattre pour agir demande des moyens financiers.

L’actualité récente révèle une dangereuse et inacceptable collusion entre l’argent et la politique mais les ressources financières de la liste conduite par Sylvie Altman sont transparentes. Elles sont constituées de la contribution des candidats et des dons de personnes physiques.

C’est pourquoi votre don, aussi modeste soit-il, contribuera efficacement à l’expression et la prise d’initiatives de la liste Villeneuve à gauche, humaine, rassemblée, solidaire.

Jean Pierre Alberganti, mandataire financier

(Les chèques à l’ordre du mandataire financier, Jean Pierre Alberganti, donnent droit à des réductions d’impôts)


 
         
         
 

Mandela tout le monde est là !

www.youtube.com/watch?v=52oWNI-GoWA

Le samedi 8 février dès 14H00, notre ville rend hommage à Nelson Mandela. Une rencontre sportive marquera ce beau moment pour notre ville avec une prise de parole à 15h30.
Pourquoi, le Conseil municipal de notre ville à la majorité sauf le F-haine, a décidé de nommer le stade à côté du collège Brossolette du nom de Madiba ?
Parce qu’il avait bien compris le rôle du sport, de la culture et de l'éducation pour l'émancipation et la joie des peuples.
Parce qu’il était juste que notre ville au passé et présent ouvrier, ville populaire, métissée et arc en ciel, forte aujourd’hui d’une politique empreinte des valeurs humanistes et antiracistes, donne le nom de Mandela à un équipement sportif rénové. Pour bien penser l’avenir, il faut savoir son passé !
Soyons nombreuses et nombreux.

 

Villeneuve à gauche, humaine, rassemblée, solidaire en action.

Jeudi 6 février, présentation publique de la liste 18h 30 salle Malraux.

Distribution de l’invitation pour la réunion du 12 février rencontre sur le futur projet municipal :

Vendredi 7 février
- Triage Mairie annexe 16h

Samedi 8 février
- Marché central 10h
- Boulangerie Thimmo 10h

Dimanche 9 février 10h
- Carrefour Market Boulangerie passerelle
- Boulangerie HBM
- Boulangerie bois Matar / kennedy
- Boulangerie Thimonnier

 
         
 
 

Retrouvez cette newsletter en ligne sur www.sylviealtman2014.fr